Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte

Notre garantie pneu - Que faire dans le cas de dégâts ?

Pour les pneus couverts par la CarGarantie et qui ont été achetés après le 01.02.2021 :

  1. Veuillez commander votre pneu de remplacement directement sur pneus-outlet.ch pour que vous puissiez rapidement vous déplacer de nouveau. Normalement, votre pneu de remplacement sera envoyé sous un jour ouvré.
  2. Téléchargez le formulaire de dégâts et prenez-le avec vous lors de votre rendez-vous de montage au garage.
  3. Le pneu de remplacement sera livré à l'adresse de montage du garage partenaire. Veuillez contacter votre garage partenaire pour convenir d'une date pour le montage.
  4. Dans le cas de dégâts causés par le vandalisme, le rapport de police est requis pour un remplacement.
  5. Après avoir monté le pneu de remplacement, veuillez envoyer le formulaire de dégâts signé par le garagiste et par vous ainsi que la facture pour le pneu de remplacement et le pneu endommagé achetés sur pneus-outlet.ch soit par e-mail à delticom@cargarantie.de ou par courrier à CG Car-Garantie Versicherungs-AG, Gündlinger Strasse 12, 79111 Freiburg.
  6. CarGarantie transférera le paiement pour les dégâts sur votre compte bancaire spécifié sur le formulaire des dégâts.

En cas de questions concernant la réclamation, l'assuré peut contacter un employé de CarGarantie du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 via la hotline au +49 761 4548 916.

Vous pouvez trouver plus d'information sur notre page concernant : Garantie pneu

Pour des pneus assurés et achetés avant le 01.01.2021 :

  1. Veuillez commander directement votre (vos) pneu(s) de remplacement sur pneus-outlet.ch pour que vous soyez mobile le plus rapidement possible. Normalement, le(s) pneu(s) de remplacement sera (seront) expédié(s) dans un délai d'un jour ouvrable. Le(s) pneu(s) sera (seront) livré(s) à l'adresse du partenaire de montage. Veuillez prendre contact avec votre partenaire de montage afin de convenir d'un rendez-vous pour changer le(s) pneu(s)
  2. Signalez votre réclamation sur notre plateforme de réclamation en ligne dans les 10 jours.
  3. En cas de dommage causé par un acte de vandalisme, une déclaration auprès de la police est nécessaire.
  4. Pour tout renseignement supplémentaire ou toute question, vous pouvez contacter par email le service clientèle de i-surance : delticom@i-surance.ch (Téléphone : +41 (0) 44 200 23 96)

Vous pouvez trouver plus d'information sur notre page concernant : Garantie pneu