Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande

RALLYE440 évaluations pneu


Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.


Avis des clients RALLYE440

Adhérence sur route sèche

Freinage sur route sèche

Adhérence sur chaussée humide

Freinage sur chaussée humide

Adhérence sur neige

Confort de conduite

Confort sonore dans l’habitacle

Usure du pneu

Consommation de carburant
 N/A

Moyenne de 2 essais réalisés
Ø 639 606 km driven


15.07.2009 de  106.for.life Note  3.1
(45 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
175 / 60 R14 H
peugeot 106 xsi
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Probably not
Commentaire:
flanc assez mou,accroche pas mal sur sec,moyen sur mouillé

29.07.2006 de  Moustique Moustique Note  3.75
(40 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
205 / 60 R15 H
Volvo 240 break
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Fabuleux sous la pluie. Très sécurisant sur route mouillée. Tenue de route sur sol sec un tout petit peu en-dessous de ses concurents mais par contre il est très progressif et ne décroche pas brutalement (contrairement au Michelin Exalto par exemple). Parfois une petite faiblesse lors des freinages extrêmes. Recommandé à 200%.