Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande

GrandtrekAT20 évaluations pneu


Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.


Avis des clients GrandtrekAT20

Adhérence sur route sèche

Freinage sur route sèche

Adhérence sur chaussée humide

Freinage sur chaussée humide

Adhérence sur neige

Confort de conduite

Confort sonore dans l’habitacle

Usure du pneu

Consommation de carburant

Moyenne de 5 essais réalisés
Ø 1 433 055 km driven


09.08.2013 de  Note  0.89
(6 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
265 / 65 S
TOYOTA LAND CRUISER 100
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
Mon précédent Prado (même modèle) était équipé en Bridgestone Dueler Sport, ce qui me permet de faire la comparaison. Sur le sec, avec les Dunlop Grandtrek, les distances de freinage sont augmentées et la tenue de route moins bonne. Mais sur le mouillé, 'cest une catastrophe. Dans les virages - même abordés à faible allure - la voiture glisse et il faut lever le pied pour la garder sur la trajectoire. Pour les freinages, c'est encore pire. La voiture dérape, glisse et ne fait que ralentir un peu - mais ça ne freine pas. Ce pneu est mauvais, hyper dangereux sur le mouillé. Le fait de pouvoir comparer ce pneu avec le bridgestone dueler sport pour la même voiture est cruel pour le Dunlop

24.09.2012 de  JFR Note  2.17
(30 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
265 / 60 R18
Mitsubishi Pajero
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
Adhérence sur route humide inadmissible même en 4x4

04.09.2011 de  alicaon Note  2.78
(16 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
225 / 60 R17 T
Nissan Xtrail
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? No way
Commentaire:
J'habite en montagne. Mon Xtrail est montée d'origine avec ce pneu. C'est une savonnette sur la neige. Je suis un conducteur cool, en 16000 km le pneu est usé à 60%, je ne dépasserai pas les 20 000. Avec des michelin synchrone 4x4 j'avais fait 80000 km

02.03.2009 de  Note  2.87
(89 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
265 / 65 R17 S
Toyota Land Cruiser
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Probably
Commentaire:
89000km avec les pneus d'origine et toujours en usage ce qui est formidable. Mais je vais peut etre essayer les Bridgestone Dueler 694.