Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK

Assurance pneu – Que faire en cas d’endommagement ?

Pour les pneus assurés achetés avant le 18 janvier 2018 :

  1. Veuillez notifier notre centre de services du dommage sur votre pneu assuré immédiatement après que celui-ci ait eu lieu au numéro gratuit 0615.000.161.

  2. La couverture de votre assurance sera examinée tout de suite et votre pneu de remplacement sera envoyé sous un jour ouvré.

  3. Le(s) pneu(s) de remplacement sera/seront livré(s) à l’adresse de livraison de votre partenaire de choix. Veuillez contacter notre partenaire afin d’arranger une date pour changer le pneu.

  4. En cas de dommages faits au pneu dus au vandalisme, la notification de la police ainsi que l’enregistrement seront exigés pour une demande d’assurance.

  5. Pour des informations ou des questions à propos de l’endommagement de votre pneu, veuillez contacter le centre de service AIG via le numéro de téléphone suivant : 0615.000.161.

Pour les pneus assurés achetés après le 18 janvier 2018 :

  • Veuillez commander votre pneu de remplacement directement sur pneus-outlet.ch   afin de pouvoir utiliser votre voiture aussi vite que possible Généralement, votre pneu de remplacement sera envoyé sous un jour ouvré. Ce(s) pneu(s) de remplacement sera/seront livré(s) à l’adresse d’expédition de votre partenaire de choix. Veuillez contacter celui-ci afin d’arranger une date pour changer le pneu

  • Veuillez nous notifier du dommage sous 10 jours sur notre plateforme en ligne : Reporter un endommagement de pneu.

  • En cas de dommages aux pneus dus au vandalisme, la notification de la police est exigée pour une demande d’assurance.

  • Pour plus d’informations ou de questions à propos de l’endommagement de votre pneu, veuillez contacter le centre de service d’assurance via l’e-mail suivant : delticom@i-surance.ch numéro de téléphone: +41 44 200 23 96).